Le tarot mystère - choix 3

La planif de la semaine

Cette disposition de tarot à trois cartes révèle la réflexion, l'action et le défi qui s'annoncent pour la semaine à venir.

Le tarot illustré est le Tarot des mondes oniriques.

Attention : il arrive parfois que le message ne corresponde pas à votre situation ou ressenti, car il est impossible de joindre tout le monde avec ces messages. Cependant, prenez note de votre message, et donnez-vous du temps pour faire apparaître les synchronicités. Le message pourrait se manifester dans les jours ou la semaine qui suivent. Aussi, si ce n'est pas le cas, prenez-le comme une leçon d'interprétation de ces cartes de tarot. Le prochain Tarot mystère sera peut-être pour vous.

Si vous avez choisi la pile numéro 3, voici votre message

1
Réfléchir
3-de-coupe
Trois de Coupe
2
Agir
La Tour
3
Défi
Huit-de-Pentacle
Huit de Pentacle
1

Réfléchir

Le Trois de Coupe annonce une période festive entre amis. Il est peut-être temps de relâcher un peu la pression pour laisser entrer plus de joie et de légèreté dans votre vie. Même si les problèmes de la vie persistent, vous pouvez prendre le temps d’oublier les tracas du quotidien et de profiter de la compagnie de vos amis et de vos proches. Vous devrez vous convaincre que de tels répits sont souvent nécessaires pendant les périodes de stress intense pour vous empêcher de vous épuiser émotionnellement ou physiquement.

2

Agir

La Tour vient renforcer ce besoin de lâcher du lest. Cette carte est souvent un avertissement, une indication que si vous ne changez pas ce qui doit être changé, vous risquez de vivre ce qu’elle annonce : un relâchement soudain et douloureux de la pression. Par exemple, si vous brûlez la chandelle par les deux bouts, des problèmes de santé mentale ou physique risquent de surgir. En d’autres mots, la Tour vous demande d’agir avant d’être sur le point d’en payer le prix.

3

Défi

Le défi du Huit de Pentacle réside dans le fait que malgré votre besoin de vous reposer et de vous faire plaisir, vous savez que vous devez poursuivre vos efforts, ou faire face à vos responsabilités. Ainsi, vous avez besoin de revoir les moindres détails de certains aspects de votre vie pour améliorer votre situation en général, afin d’y inclure aussi des moments de plaisir et de socialisation.

Libérez la Grande Prêtresse en vous ! 

Et interprétez les 78 cartes de tarot avec votre intuition en toute confiance !

>