Le tarot mystère - choix 2

La planif de la semaine

Cette disposition de tarot à trois cartes révèle la réflexion, l'action et le défi qui s'annoncent pour la semaine à venir.

Le tarot illustré est le Tarot des mondes oniriques.

Attention : il arrive parfois que le message ne corresponde pas à votre situation ou ressenti, car il est impossible de joindre tout le monde avec ces messages. Cependant, prenez note de votre message, et donnez-vous du temps pour faire apparaître les synchronicités. Le message pourrait se manifester dans les jours ou la semaine qui suivent. Aussi, si ce n'est pas le cas, prenez-le comme une leçon d'interprétation de ces cartes de tarot. Le prochain Tarot mystère sera peut-être pour vous.

Si vous avez choisi la pile numéro 2, voici votre message

1
Réfléchir
valet-de-pentacle
Valet de Pentacle
2
Agir
Le Jugement
3
Défi
Le Dix de Pentacle
1

Réfléchir

Le Valet de Pentacle apporte un message de nouveaux commencements, d’inspiration nouvelle, et peut-être qu’il annonce les étapes initiales d’un projet que vous désirez mettre en œuvre. On vous appelle à exploiter votre capacité à manifester un objectif personnel ou un rêve, que ce soit dans vos loisirs, au travail ou dans une formation quelconque. Cette carte apporte une bonne dose d’enthousiasme et d’énergie pour vous aider à utiliser votre potentiel de manifestation, et en vous apportant le focus nécessaire à la réalisation d’un projet.

2

Agir

Le Jugement semble vous dire que vous êtes sur le point d’atteindre une étape importante de votre vie, que vous êtes à la croisée des chemins. Il se joint au Valet de Pentacle pour vous annoncer une prise de décision qui changera le cours de votre vie. Cependant, cette décision devra être mûrement réfléchie, et elle demandera un mélange d’intuition et d’intelligence. En revanche, le Jugement n’est pas une carte comme les autres. Son énergie s’est probablement annoncée bien avant dans votre vie, mais cette fois-ci, elle vous invite à écouter son appel.

3

Défi

Le Dix de Pentacle cherche peut-être à vous faire prendre conscience d’où vous venez, de votre éducation ou de vos origines familiales, parce qu’il y a là matière à réflexion. Vous sentez peut-être que des blocages profonds vous empêchent d’aller de l’avant avec votre vie. Votre défi sera de remettre en question votre éducation, et certaines croyances familiales qui mettent des freins à votre élan. Cette carte vous invite à vous projeter dans le futur, afin de réfléchir à ce que vous aimeriez laisser comme héritage.

Libérez la Grande Prêtresse en vous ! 

Et interprétez les 78 cartes de tarot avec votre intuition en toute confiance !

>