Tarot mystère | Choix 2

par Annie Leblond

Voici le tarot mystère que vous avez choisi :

Arcane mineur

Élément Air

Arcane mineur

Éléments Eau

Arcane mineur

Élément Terre

Interprétation

Carte 1

Le Dix d'Épée

Le Dix d'Épée exprime un état d'esprit qui vous met à terre. Votre perdez une bonne dose d'énergie dans les pensées négatives ou destructrices. Vous vous épuisez à ruminer des idées qui ne débouchent nulle part, qui ne sont pas constructives et qui, à la longue, risquent de vous affecter sur le plan mental. C'est vrai que la situation mondiale actuelle génère beaucoup de pensées anxieuses, et vous n'avez pas à vous sentir coupable de cela. Mais ce qui est encourageant avec le Dix d'Épée est la promesse d'une situation temporaire. Voyez l'éclat de lumière à l'horizon. Dans vos moments les plus noirs, sachez que la lumière va finir par prendre tout l'espace. 

Carte 2

Le Quatre de Coupe

D’ailleurs, le Quatre de Coupe illustre une forme de repli sur soi, une envie de tout lâcher et de vous morfondre, ce qui s'arrime très bien avec le Dix d'Épée. Cependant, ne laissez pas votre état d'esprit vous empêcher de saisir certaines opportunités qui pourraient se présenter à vous, et qui pourraient améliorer votre sort. Dans le fond, l'Univers ne nous laisse jamais tomber, même dans les moments les plus noirs. C'est nous qui laissons tomber l'Univers. La Coupe qui vous est offerte par la main divine vous apportera une certaine paix. Il faut choisir de la prendre. Soyez à l'affût de cette opportunité.

Carte 3

La Reine de Pentacle

La Reine de Pentacle déborde d'énergie et de bonnes idées. Connaissez-vous une personne sur qui vous pourriez déverser vos larmes ou vos pensées négatives (d'une façon virtuelle, bien entendu)? Une personne en qui vous avez suffisamment confiance pour échanger sur la situation qui vous préoccupe? Mais cette personne pourrait avoir des conseils très pratiques à vous donner pour passer à travers cette période difficile. La Reine de Pentacle gère bien ses affaires comme sa vie familiale, elle pourrait vous aider à établir un plan ou à focaliser sur ce qui est important pour vous. Parfois, le fait même de parler de vos états d'âme suffit à faire jaillir la Reine de Pentacle en vous. Ne tardez pas à partager vos états d'âme. Vous pourriez apprécier grandement ce moment d'échange.

Vous voulez en savoir plus sur le tarot ?

Découvrez mon blogue...

>