Le tarot mystère - choix 1

La planif de la semaine

Cette disposition de tarot à trois cartes révèle la réflexion, l'action et le défi qui s'annoncent pour la semaine à venir.

Le tarot illustré est le Tarot des mondes oniriques.

Attention : il arrive parfois que le message ne corresponde pas à votre situation ou ressenti, car il est impossible de joindre tout le monde avec ces messages. Cependant, prenez note de votre message, et donnez-vous du temps pour faire apparaître les synchronicités. Le message pourrait se manifester dans les jours ou la semaine qui suivent. Aussi, si ce n'est pas le cas, prenez-le comme une leçon d'interprétation de ces cartes de tarot. Le prochain Tarot mystère sera peut-être pour vous.

Si vous avez choisi la pile numéro 1, voici votre message

1
Réfléchir
as-de-coupe
As de Coupe
2
Agir
roi-de-pentacle
Roi de Pentacle
3
Défi
Huit de Bâton
1

Réfléchir

L’As de Coupe est une invitation à vous ouvrir davantage à l’amour et à la compassion, surtout envers vous-même. Pour cela, vous devrez ouvrir votre cœur, le transformer en une coupe prête à recevoir ces énergies, et à les faire circuler autour de vous grâce à l’expression de votre créativité. L’As de Coupe se démarque par son potentiel d’accomplissement spirituel et émotionnel. Il suffit d’accepter ce débordement d’amour à votre égard. C’est l’univers qui vous aime. Allez-vous vous aimer en retour ?

2

Agir

Le Roi de Pentacle représente la richesse matérielle, l’abondance financière et le succès. Ce roi a bâti son empire grâce à la confiance qu’il a cultivée au fil de ses succès, et à l’ambition qu’il a su utiliser pour créer de la richesse pour lui-même et pour les autres.
Il vous dit que vous êtes l’ultime maître d’œuvre de votre vie, et que vous méritez ce qu’il y a de mieux. Il vous appelle à manifester avec des gestes très concrets cette bienveillance envers vous-même. Il suffit que vous décidiez de vivre votre vie avec ce nouveau paradigme.

3

Défi

À partir du moment que vous prenez conscience de votre valeur (avec l’As de Coupe), vous aimerez sans doute modifier rapidement des situations dans votre vie pour refléter cette nouvelle attitude tournée vers une plus grande bienveillance envers vous-même. Le défi du Huit de Bâton sera d’agir rapidement avec cet état d’esprit avant que la langueur et les doutes puissent vous accaparer. Cela implique peut-être de faire des choix conséquents avec votre cœur, mais qui sont parfois contraires aux attentes des autres. Agissez rapidement sans trop vous poser de question.

Libérez la Grande Prêtresse en vous ! 

Et interprétez les 78 cartes de tarot avec votre intuition en toute confiance !

>