Tarot Mystère | Choix 1

par Annie Leblond

Voici le tarot mystère que vous avez choisi :

Arcane majeur

Élément Air

Arcane mineur

Éléments Terre

Arcane mineur

Élément Eau

Interprétation

Carte 1

Le Fou

Le Fou illustre le plein potentiel d'une situation. Il est le temps zéro, l'avant Big Bang. Avec tous les revirements de situation en cette période folle de pandémie, le Fou vient vous rappeler l'importance de suivre le courant tout en faisant confiance en l'Univers. Tout ce qui vous arrive va demander un acte de foi. Avoir foi en vous, avoir foi dans votre capacité à rebondir quoiqu'il arrive. Peut-être que vous vous sentez sur le bord d'une falaise sur le bord de tomber, un moment de bascule, une perte de contrôle. Mais la foi du Fou vous rappelle que les choses peuvent prendre une tournure inattendue dans le bon sens. C'est là que la foi en l'Univers prend tout son sens. Suivez le courant. 

Carte 2

Le Roi de Pentacle

Cependant, le Roi de Pentacle vous demande de puiser dans vos ressources pour vous permettre de sortir de la crise. Mais pas seulement dans vos ressources financières, mais aussi dans vos ressources familiales ou sociales. Le Roi prend en charge toutes les situations à bras le corps, et n'hésite pas à prendre les décisions difficiles. Mais il compte sur ses proches pour manifester de façon tangible l'organisation de ses affaires. Soyez comme le Roi de Pentacle. Évaluez votre situation, prenez des décisions et faites appel à ceux sur qui vous pouvez compter pour réorganiser votre vie du mieux que vous le pouvez. Ce roi vous dit de sortir de votre impuissance, vous pouvez prendre les choses en main, ce qui vous rassurera davantage.

Carte 3

L'As de Coupe

Par la suite, l'As de Coupe vous invite à prendre du temps pour vous afin de faire la paix en vous. Ce n'est pas juste la courbe de contagion qu'il vous faut diminuer, mais aussi la courbe de l'anxiété. Et cette carte apporte une tranquillité d'esprit qu'il est difficile d'obtenir dans ce temps assez mouvementé. Elle vous convie à trouver des moments de paix pour vous faire plaisir et aussi pour trouver le calme. Méditez, pratiquez un art, faites de l'exercice, ou même priez. On revient ici avec la foi. Avoir foi en l'Univers, avoir foi en vos capacités, avoir foi en vous.

Vous voulez en savoir plus sur le tarot ?

Découvrez mon blogue...

>