__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"c65f1":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"c65f1":{"val":"var(--tcb-skin-color-4)","hsl":{"h":206,"s":0.2727,"l":0.01,"a":1}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"c65f1":{"val":"rgb(57, 163, 209)","hsl":{"h":198,"s":0.62,"l":0.52,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"c65f1":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"c65f1":{"val":"var(--tcb-skin-color-4)","hsl":{"h":206,"s":0.2727,"l":0.01,"a":1}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"c65f1":{"val":"rgb(57, 163, 209)","hsl":{"h":198,"s":0.62,"l":0.52,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__

Le tarot mystère

La planif de la semaine

Cette disposition de tarot à trois cartes révèle la réflexion, l'action et le défi qui en découle pour la semaine à venir.


Veuillez vous référer au numéro de pile de cartes que vous avez choisi dans le Tarotiel pour lire votre message.


Le tarot illustré est le Tarot des mondes oniriques.

Attention : il arrive parfois que le message ne corresponde pas à votre situation ou ressenti, car il est impossible de joindre tout le monde avec ces messages. Cependant, prenez note de votre message, car il pourrait se manifester dans les jours qui suivent. Aussi, si ce n'est pas le cas, prenez-le comme une leçon interprétation de ces cartes de tarot. Le prochain Tarot mystère sera peut-être pour vous.

Si vous avez choisi la pile numéro 1, voici votre message

1
Réfléchir
valet-de-pentacle
Le Valet de Pentacle
2
Agir
La Mort
3
Défi
4-d-epee
Le Quatre d'Épée
1

Réfléchir : le Valet de Pentacle

Le Valet de Pentacle indique un bon projet, ou une bonne idée à mettre en pratique qui vous apporterait un surplus financier, ou de meilleures conditions de vie. Vous pensez peut-être même de changer de travail, ou de retourner aux études. L’idée est de réfléchir aux bienfaits que vous en retireriez, et aux solutions pour passer à l’action.

2

Agir : la Mort

Cependant, la Mort suggère l’idée que quelque chose, une fausse croyance ou une personne dans votre entourage vous retient de passer à l’action. Quelle que soit la raison, ce qui vous empêche d’avancer est une illusion ou un faux problème. Il faut éviter de donner de l’emprise à cette chose ou croyance, ou si c’est une personne, vous devrez envisager de couper les liens ou de mettre une certaine distance, s’il le faut. Sinon, quelque chose en vous va s’éteindre.

3

Défi : le Quatre d'Épée

Le Quatre d’Épée indique que vous serez peut-être tentée de ne rien faire ou de lâcher prise sur votre projet. Ce sera une grosse erreur. Tout comme le personnage tient l’épée très près de son cœur, vous gagnerez à considérer sérieusement ce projet qui vous tient à cœur, car cela ferait vraiment une différence positive dans votre vie.

Si vous avez choisi la pile numéro 2, voici votre message

1
Réfléchir
L'Impératrice
2
Agir
La Grande Prêtresse
3
Défi
5-de-pentacle
Le Cinq de Pentacle
1

Réfléchir : l'Impératrice

L’Impératrice vous suggère de réfléchir à des moyens créatifs de résoudre certains problèmes qui sont soulevés par une ou plusieurs personnes proches de vous. Ces personnes ont besoin de votre encadrement, car vous savez mieux qu’eux-mêmes ce qui est bon pour eux. Réfléchissez à des façons adaptées et bienveillantes de les aider.

2

Agir : la Grande Prêtresse

D’ailleurs, la Grande Prêtresse s’unit à l’Impératrice pour vous aider à faire face à vos responsabilités familiales ou sociales. Ces deux cartes fortement yin vous appellent à cueillir les fruits de votre intuition qui sauront vous guider dans vos réflexions. Étant une carte lunaire, profitez des énergies de la nuit et même de la lune pour réfléchir et vous recentrer.

3

Défi : le Cinq de Pentacle

Votre plus gros défi sera de faire la part des choses entre ce qu’il est nécessaire de faire et ce qui doit être mis de côté pour retrouver un certain équilibre dans la vie de vos proches. En effet, le Cinq de Pentacle annonce une petite période de déception, surtout si vous ne répondez pas aux attentes des autres, même si c’est pour leur bien.

Si vous avez choisi la pile numéro 3, voici votre message

1
Réfléchir
3-de-baton
Le Trois de Bâton
2
Agir
3-de-coupe
Le Trois de Coupe
3
Défi
La Mort
1

Réfléchir : le Trois de Bâton

Le Trois de Bâton amplifie vos envies de solitude, de vous laisser porter par le courant de la vie, de suivre tout simplement votre instinct. Vous rêvez peut-être à une autre façon de vivre, ou de faire les choses. Il vous prend peut-être un désir impérieux de partir loin et ne plus regarder en arrière.

2

Agir : le Trois de Coupe

Cependant, le Trois de Coupe vous retient, et vous ramène à la réalité, car vous auriez trop à perdre. Des gens ont besoin de vous, et vous avez aussi besoin d’eux. Pourquoi ne pas vous unir pour partager ce que vous ressentez, et en profiter pour célébrer votre relation ? Cela pourrait vous faire beaucoup de bien.

3

Défi : la Mort

Avec la Mort, votre défi sera de ne pas tout lâcher, tout abandonner sur un coup de tête en raison d’un moment de lassitude. Cependant, elle vous invite à profiter de ce coup de fatigue pour réfléchir à ce qui aurait besoin d’être transformé dans votre vie, car le goût de partir du Trois de Bâton est peut-être le symptôme d’un besoin plus profond.

>