Les 7 meilleures cartes de tarot qui parlent de santé - TarotSphères

Les 7 meilleures cartes de tarot qui parlent de santé

Le tarot peut vous donner des conseils pratiques concernant votre santé. Alors voici une liste des 7 meilleures cartes à rechercher dans une lecture de tarot sur la santé. Et pour chacune de ces cartes, je vous dis pourquoi elles sont si significatives lorsqu'on parle de santé dans le tarot.

De plus, vous pourrez en apprendre davantage pour chacune des cartes en visitant leur page respective.

Les 7 cartes de tarot pour la santé

1. Le Magicien


Pour les ressources

Le Magicien, dans un tirage sur la santé, indique la disponibilité ou la manifestation des ressources que vous pourriez avoir besoin pour prendre soin de votre santé ou pour vous remettre sur pied.

2. Les Amoureux


Pour l'amour

L'amour a toujours favorisé une meilleure santé ou du moins permet de garder le moral dans des moments plus difficiles. Mais aussi, le fait de cultiver l'amour de soi aide à l'atteinte d'une meilleure santé mentale. La présence des Amoureux est une excellente chose dans un tarot sur la santé.

3. L'Hiérophante


Pour la communauté

Être entourée de nos meilleurs amis ou de notre famille favorise l'activité de notre système immunitaire. Si l'Hiérophante apparaît dans un tirage sur la santé, ceci indique un besoin de connexion avec votre communauté pour votre plus grand bien.

4. La Force


Pour la foi

La Force nous enseigne sur la puissance de nos ressources intérieures afin d'y trouver la force et le courage pour passer à travers les épreuves. Elle indique aussi un besoin de prendre les choses avec douceur.

5. La Tempérance


Pour la modération

On dit que la modération a bien meilleur goût. Il en est de même pour notre santé qui évite toujours les extrêmes. La Tempérance dans un tarot est un message évident de modération, surtout si vous avez tendance à brûler la chandelle par les deux bouts.

6. L'Étoile


Pour l'espoir

Rien de tel que l'espoir ou la foi pour passer à travers des moments difficiles. En plus, le fait de cultiver la foi en tout temps favorise l'ouverture vers une meilleure santé. La présence de l'Étoile nous rappelle l'importance de la foi pour notre croissance.

7. Le Soleil


Pour la joie

Cultiver la joie permet de conserver une meilleure santé ou nous donne toutes les chances de la retrouver si on l'a perdue. Le Soleil nous invite à introduire plus de joie dans nos vies, car elle sert de baromètre à une vie épanouissante.

Les cartes mineures pour la santé

Les Bâtons


Pour la santé énergétique

Un tirage de tarot dominé par les Bâtons parle principalement de santé énergétique. Si vous cherchez à avoir plus d'énergie, à être moins fatiguée, la présence des bâtons est une très bonne nouvelle.

Les Coupes


Pour la santé émotionnelle

Un tirage de tarot dominé par les Coupes parle principalement de santé émotionnelle. Si vous cherchez à apaiser vos émotions, la présence des coupes est une très bonne nouvelle.

Les Épées


Pour la santé cognitive

Un tirage de tarot dominé par les Épées parle principalement de santé cognitive. Si vous cherchez à améliorer votre mémoire, vos capacités cognitives en général ou votre concentration, la présence des épées est une très bonne nouvelle.

Les Pentacles


Pour la santé physique

Un tirage de tarot dominé par les Pentacles parle principalement de santé physique. Si vous cherchez à améliorer votre santé physique, votre bien-être ou votre endurance, la présence des pentacles est une très bonne nouvelle.

Pour vous rappelez des significations de ces cartes lors de vos prochains tirages de tarot sur la santé, je vous invite à télécharger votre aide-mémoire des 7 meilleures cartes de tarot pour la santé. Il suffit de vous inscrire à l'Infolettre Le Tarotiel, en bas de l'image.

Vous voulez télécharger l'aide-mémoire des 7 meilleures cartes de tarot pour la santé?

Abonnez-vous au TAROTIEL pour ne rien manquer des nouvelles sur le tarot.

Et si vous êtes déjà inscrite, soumettez votre nom quand même pour accéder au document.

>