Conditions d’utilisation et politique de confidentialité - TarotSphères

Conditions d’utilisation et politique de confidentialité

Pour une navigation agréable
sur notre site

Chez Tarotsphères, nous proposons des consultations et des formations de tarots destinées à offrir à nos clients une expérience unique de croissance personnelle et spirituelle. Ainsi, nous nous engageons à traiter chaque client avec respect, ouverture et sans jugement. Tarotsphères honore un code d’éthique destiné à répondre professionnellement aux besoins du client tout en respectant les limites éthiques de chaque consultation.

LE CLIENT QUI UTILISE NOTRE SITE POUR DES FINS DE CONSULTATION OU D’ACHATS OU QUI REÇOIT UNE CONSULTATION EN PERSONNE OU VIA SKYPE/FACETIME EST LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS. TAROTSPHÈRES NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT ÉVÉNEMENT OU ACTION QUI PEUVENT SUBVENIR APRÈS UNE LECTURE DE TAROT.

Limitations

  • Le client doit être majeur pour recevoir une consultation de tarot.
  • Les consultations ne servent pas à identifier des numéros de loterie, à prédire une grossesse ou la mort du client ou d’une autre personne, ou toute autre demande connexe. Toutefois, nous nous engageons à entrer en dialogue avec le client qui fait une telle requête pour l’inviter à explorer ses véritables besoins ou inquiétudes en lien avec ces demandes de prédictions. Une consultation de tarot pourrait permettre au client de prendre en main sa destinée pour arriver à ses fins. Cependant, nous respecterons toujours le refus du client de se prévaloir de ce service.
  • Nous refusons toute lecture sur des sujets tabous comme les questions de violence, de malédiction, de magie, etc.

Santé, affaires légales, finances

Nous refusons de fournir au client toute demande de conseil concernant une cause médicale, légale ou financière. Cependant,

  • Le tarot peut aider le client à développer une philosophie spirituelle qui pourrait lui permettre de faire face à ces situations difficiles.
  • Le tarot peut aider le client à envisager un changement d’attitude face à l’argent qui pourrait lui permettre de conscientiser les fausses croyances ou blocages qui l’empêchent d’harmoniser sa vie financière.
  • Si le client maintient son désir d’obtenir des conseils médicaux, légaux ou financiers, nous recommanderons le client aux professionnels qualifiés et sa demande de consultation sera refusée.
  • Le client qui présente des signes évidents d’instabilité émotionnelle sera aussi recommandé aux professionnels qualifiés et sa demande de consultation sera refusée. Comme nous ne sommes pas des professionnels de la santé, il est possible que nous ne puissions pas détecter une telle instabilité émotionnelle, nous ne pouvons donc être tenus responsables de toute action ou réaction qui pourrait se produire après une lecture de tarot.

Prédictions versus probabilités

La ligne entre prédiction et résultat probable demeure mince et il peut être parfois difficile de cerner l’un ou l’autre. Chez Tarotsphères, nous croyons que :

  • Les probabilités découlent de tous les choix et décisions du client ainsi qu’aux énergies, conscientes ou non, en présence au moment de la consultation. Les résultats sont qualifiés de « probables » parce que l'avenir reste toujours incertain, et le client possède toujours son libre arbitre.
  • Les prédictions relèvent du paranormal et peuvent subvenir dans le cadre d’une lecture de tarot, mais ne peuvent être commandées par volonté. Nous les reconnaissons comme des cadeaux de la Conscience universelle, et dépendent, elles aussi, des choix que nous faisons. Le futur n’est jamais fixe et peut changer à tout instant. Nous ne pouvons être tenus responsables des actions ou réactions causées par la manifestation ou la non-manifestation de la prédiction ou du résultat probable.

Confidentialité

Nous promettons que toutes les informations du client incluant les consultations, adresses de courriel et informations de crédit demeureront strictement confidentielles et ne seront jamais partagées, vendues ou louées pour quelques fins que ce soit.

Conditions de vente

  • Toutes les ventes sont finales une fois la lecture terminée.
  • Pour les lectures en ligne, nous nous engageons à livrer la lecture de tarot en dedans de sept (7) jours après confirmation par courriel.
  • Les lectures de tarot servent à des fins de croissance personnelle et doivent être considérées à titre de divertissement seulement.
>