Mon code d'éthique

Dernière mise à jour : 3 novembre 2023

Je suis une professionnelle certifiée BiddyTarot. Je propose des consultations et des formations de tarot afin d’offrir à ma clientèle une expérience unique de croissance personnelle et spirituelle. Ainsi, j’honore un code d’éthique voué à répondre professionnellement à vos besoins tout en respectant mes limites professionnelles.

Mon code d’éthique vous présente ma philosophie du tarot, et mon engagement envers ma clientèle et ma communauté de passionné.e.s du tarot.

En effet, si vous envisagez de faire un achat sur mon site, comme une consultation de tarot, ou un cours de tarot ou tout autre service ou produit, je vous recommande fortement de lire ce qui suit pour éviter tout malentendu ou des attentes divergentes concernant le tarot.

Comment fonctionne le tarot ?

Le tarot permet de vous connecter à votre Sagesse intérieure et à la Conscience universelle afin d’y trouver votre profonde vérité personnelle et spirituelle. Mon rôle est de servir d’intermédiaire pour faciliter cette connexion grâce à l’interprétation des cartes de tarot.

Pendant une lecture de tarot, les cartes révèlent les forces et les énergies qui influent sur votre vie actuelle, conformément à votre question ou vos préoccupations. Elles vous aident à mieux comprendre votre situation pour vous donner le pouvoir de relever les défis qui se présentent, d’améliorer votre vie, et de prendre les meilleures décisions possibles tout en créant le futur que vous désirez.

Mes lectures de tarot tout comme mes formations sur le tarot s’appuient sur le langage de la spiritualité universelle qui prend racine dans la foi en la lumière Divine et en l’humain, tout en étant inspirées par mon expérience et mes compétences. Elles sont guidées par l’intuition, la compassion et la connexion avec la Conscience universelle.

Je souhaite vivement que votre expérience avec le tarot vous apporte lumière, guidance et résilience.

Prenez note que je (Tarotsphères) ne peux être tenue responsable de tout événement ou action qui peuvent subvenir après une lecture de tarot.

Ma promesse : honnêteté, transparence et compassion

Je m’engage à traiter ma clientèle avec respect, ouverture et sans jugement.

Je promets de donner des réponses à partir des cartes de tarot, sans jugements ni préjugés, en toute honnêteté et transparence, tout en respectant votre cheminement au moment de la lecture de tarot.

J’ai à cœur de rendre le tarot accessible en créant des outils adaptés et versatiles pour faciliter votre apprentissage du tarot.

Je vous promets d’être très transparente quand un service ou produit offert est gratuit ou payant. D’ailleurs, je vous invite à prendre connaissance des conditions de vente avant de vous procurer tout service ou produit.

Ce que je ne fais pas avec le tarot

Cependant, je ne peux pas vous fournir des conseils requérant une expertise particulière, comme en finances, sur le plan légal ou médical, car cela n’entre pas dans mon expertise. Toutefois, je peux vous aider à développer une philosophie spirituelle vous permettant de faire face à des situations difficiles qui relèvent de ces sphères de vie.

Si vous présentez des signes évidents d’instabilité émotionnelle ou de détresse, je vous recommanderai de consulter un professionnel qualifié dans ce domaine. Je pourrais alors refuser de poursuivre la consultation si votre situation dépasse mes compétences. Dans un tel cas, je vous rembourserai intégralement votre paiement.

Je n’utilise pas le tarot pour deviner des numéros de loterie, prédire une grossesse, la maladie ou la mort, le nom de votre prochain amoureux ou toute autre demande de prédiction.

Je ne prédis pas le temps avec précision dans le tarot, car le temps du tarot correspond au temps divin : les choses arrivent quand la personne est prête à les vivre.

Je ne lis pas le tarot auprès des personnes mineures, sauf avec le consentement préalable de l’un de ses parents.

Le futur est entre vos mains

Sachez que le tarot ne remplace pas votre libre arbitre ni ne prend des décisions à votre place. Vous êtes maître de votre destin, en tout temps.

Le futur découle de tous les choix et décisions que vous prenez, des énergies personnelles et collectives, conscientes ou non, en présence au moment de la consultation. Le tarot peut percevoir une trajectoire ou une tendance vers le futur à partir de vos énergies présentes, mais ne peut le prédire avec certitude.

Le tarot ne concerne que vous

D’ailleurs, le tarot ne peut modifier le destin des autres. Cela leur appartient. La lecture de tarot ne concerne que vous, et ne peut influencer les décisions et les choix qui sont pris par les autres. Par exemple, le tarot ne peut vous dire si votre ex-partenaire va revenir, ou s’il vous aime encore, ou si votre enfant va faire telles études, etc.

Les lectures de tarot sont axées sur le pouvoir personnel de prendre en main votre destinée.

Confidentialité et vie privée

Je promets de respecter entièrement votre vie privée et les informations personnelles que vous me partagerez.

Je m’engage à protéger la confidentialité de nos échanges.

D’ailleurs, je vous invite à consulter ma politique de confidentialité où vous trouverez toutes les informations sur la gestion de vos renseignements personnels.

Je souhaite sincèrement que mon code d’éthique vous donne l’assurance d’une relation de confiance que j’espère fructueuse et lumineuse.

Que la lumière du tarot vous accompagne sur le chemin de votre vie !

>
Success message!
Warning message!
Error message!