Votre carte mystère, si vous avez fait le choix numéro 3

Le Cinq de Bâton

Élément Feu

Endroit | Débats, échanges, concurrence, transition

Envers | Conflit interne, évitement, autocensure

La sphère relationnelle

Le Cinq de Bâton mise sur le partage des idées et sur le respect de tous les points de vue. Recherchez les échanges vigoureux constructifs, car cela vous fait grandir. Mais refusez les conflits sans issues et les chicanes d’ego.

La sphère professionnelle ou personnelle

N’hésitez pas à partager vos idées avec vos collègues, même si celles-ci semblent provoquer des résistances. Amenez-les à considérer des angles différents qui pourraient faire naître de meilleures idées. Ce que vous apportez est tout aussi important que le point de vue des autres. N’ayez pas peur de vous affirmer.

La sphère santé/bien-être

Vous voudrez peut-être reconsidérer tous les aspects de votre mode de vie afin qu’ils s’alignent vers l’atteinte d’un mieux-être. Il y a peut-être un manque de cohérence entre votre désir de prendre soin de vous, et ce que vous faites en réalité.

La sphère spirituelle

Ouvrez-vous à de nouvelles perspectives afin d’ajuster vos croyances avec ce que vous percevez du monde qui vous entoure, et plus spécifiquement avec votre vision de cette grande réalité qui vous dépasse. Vous croyez peut-être avoir la foi, mais il semble que vos gestes trahissent un manque de foi. Vous avez besoin d’une plus grande cohérence.

>