Votre carte mystère, si vous avez fait le choix numéro 2

Le Chevalier de Pentacle

Élément Terre

Endroit | Pragmatisme, méthode, labeur, productivité

Envers | Perfectionnisme, négligence, désorganisation

La sphère relationnelle

Ce chevalier préfère prendre le temps de réfléchir avant de s’investir dans une relation. Il cherche l’amour avec un grand A, et n’osera jamais plonger dans une relation qui ne saura pas lui donner satisfaction. Cette carte vous invite à faire de même avec vos relations futures si vous voulez des relations engagées et satisfaisantes. Aussi, demandez-vous ce que vous pourriez partager avec votre partenaire de vie, ou avec vos proches pour resserrer les liens qui vous unissent. Prenez le temps de considérer ce qui vous rapproche, et investissez du temps de qualité ensemble.

La sphère professionnelle ou personnelle

Le Chevalier de Pentacle s’apprête à investir du temps, de l’énergie ou de l’argent dans une aventure qui s’annonce profitable. Cela peut être un emploi, un projet ou un investissement monétaire. Mais tout comme lui, prenez le temps d’envisager toutes les avenues, tous les défis, et préparez-vous en conséquence. Vous serez alors en mesure de traverser toutes les étapes avec confiance.

La sphère santé/bien-être

Ce chevalier n’est pas trop stressé. Il fait travailler le temps en sa faveur. Il pratique la pleine conscience et tente d’apaiser ses anxiétés en n’anticipant pas les problèmes avant qu’ils n’apparaissent. Il vous invite à faire comme lui.

La sphère spirituelle

Ce chevalier cherche des activités spirituelles qui lui permettent de comprendre l’univers qui l’entoure. Il sait qu’une plus grande réalité le dépasse, mais il veut prendre les moyens pour saisir tous les aspects de cette réalité. Il vous invite à lire des ouvrages sur la conscience universelle, sur l’intuition, ou sur les liens entre la physique quantique et la spiritualité.

>